Best of Belron – La finale

 

Un technicien Lebeau procède au remplacement d'un pare-brise. bob-finale-nationale-2016-2016-ryan-cox-pare-brise-lebeau-300

 

Les 18 et 19 mai derniers, s’est déroulé la finale des Best Of Belron, ce qu’on appelle chez Lebeau, Le BOB.

Mais pour quoi faire ? Nous, chez Belron et donc chez Lebeau, on aime se challenger. Tous nos techniciens sont passionnés par leur métier et leur but est donc de vous servir au mieux, avec la meilleure des technologies et la meilleure qualité de produit possible.

Toutes les étapes du BOB, de la mise en candidature dans les régions jusqu’à la grande finale mondiale, servent aussi à motiver les techniciens à continuer à s’améliorer dans l’application des principes de base de Belron : qualité et observation des délais de service, perfection du travail accompli, sécurité et satisfaction complète du client.

Comment s’est passé la finale nationale du BOB?
La finale canadienne a vu les sept lauréats régionaux répondre à un questionnaire technique poussé, visant à valider les connaissances techniques des candidats. Les sept participants ont ensuite réparé puis remplacé un pare-brise, démontrant ainsi leur connaissance des 73 étapes de la procédure de réparation et des 94 étapes du remplacement d’un pare-brise.
Des observateurs et juges ont évalué les habilités et les connaissances des participants, avant d’établir une hiérarchie des concurrents basée sur les résultats de chaque participant pour les parties théorique et pratique.

Mais ce que vous vous demandez surtout c’est : QUI A GAGNE la Finale du BOB???

La finale nationale :
C’est Ryan Cox, qui travaille dans une succursale Speedy Glass de Vancouver, qui a remporté la palme du BOB 2016 pour le Canada.
Fier de son résultat, Ryan avouait après la cérémonie des Régionales : « J’ai posé ma candidature au concours régional afin de peaufiner mes connaissances et d’améliorer la qualité de mon travail, et cela a bien fonctionné. Les autres candidats au titre étaient tous très, très bons, et les juges ont eu fort à faire pour établir le résultat final. Je suis plus confiant avec cette victoire en poche et je devrais bien faire à Lisbonne, surtout avec un peu de chance… ».
Ryan Cox a terminé cette compétition en étant 1er du régional et second mondial!

La finale Internationale :
C’est Gary Riebesehl, de la bannière Safelite (USA), qui a remporté la place de numéro 1 lors de la finale des Best Of Belron.

Toutes nos félicitations au gagnant pour le professionnalisme et les qualités qu’il a su mettre en œuvre durant cette compétition !

Ryan Cox et son premier prix à la finale des best of belron 2016.

* Belron est le plus grand fournisseur de services de réparation et de remplacement de vitres automobiles au monde, emploie 26 500 collaborateurs dans 34 pays et génère un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 2,8 MM Euros. Au Canada, les 1800 collaborateurs de Belron Canada œuvrent dans 350 succursales à travers le pays, sous les bannières Lebeau vitres d’auto et Speedy Glass.

Vous voulez faire réparer ou remplacer votre pare-brise?

Vous cherchez un moyen rapide et pratique de faire réparer ou remplacer la vitre endommagée  de votre véhicule?